Bonjour à tous et à toutes!
En cette période estivale, pleine de joie pour tous (je pense?

), il est important de vous tenir informer du devenir, de ce qu'il ce passe sur WoG.
Vous l'avez sans doute remarqué, la période n'est pas propice au développement de nouveautés. Entres les vacances, la chaleur, les imprévus, les résultats de concours/d'examens pour certains, le développement s'en ressent.
Nous avons pour le moment ralenti le développement du nouveau site World of Guilds (mais pas stoppé, loin de là!). Nous attendons le moment propice pour que le travail soit productif et de qualité. Je vous tiendrais bien évidemment au courant de l'avancement, et je vous invite par la même occasion à ne pas hésiter à poster une question, discuter sur le présent forum de l'évolution de WoG.
Deuxième point que je souhaitais aborder: vos désirs.Car oui vous le savez, Syneo et moi même sommes vos humbles serviteurs ^^.
Dans le cadre du développement de l'activité de World of Guilds, il nous est important, crucial, de connaître vos envies. Savoir quelles sont vos attentes, ce que vous voudriez pouvoir utiliser sur votre site. Avoir conscience de ce qui pour vous ferai de votre site, un site unique et exceptionnel, est très important.
Aussi n'hésitez pas à envoyer un mail (
xspirits@evolutiweb.eu), répondre à ce sujet, poster un sujet, afin de nous faire savoir ce que vous aimeriez à l'avenir. Toute demande n'est pas inutile, c'est dans tous les cas une grande aide à la construction du WoG de demain, votre WoG.
Si vous êtes satisfait de ce que vous avez à l'heure actuelle, n'hésitez pas à dire quels points devraient êtres améliorer! Vous pouvez également parler des thèmes (designs) de l'éditeur, lâchez-vous

Nous attendrons vos réponses avec impatience!